ma fréquence
Monde de l’invisible
a lire sur » où est passée ton âme ? » de La Féline
01
Dès l’enfance, j’ai posé des mots simples sur les sensations et les intuitions que je ressentais.
Au fil des années, mes perceptions se sont affinées. Et au fur et à mesure que je prenais conscience de ma clairvoyance et de ma clairaudience, mon intuition s’est déployée.
D’une présence que je ressens aux sensations qui me traversent le corps face à des personnes, des lieux ou des situations, j’ai fini par créer mon propre lexique.
02
Les huiles essentielles, principalement par voie olfactive, ont été un magnifique outil d’amplification de ma connexion avec l’invisible.
Tout au long de mon parcours, j’ai mis cette reliance au service des autres : mes amis au moment de l’adolescence, mes projets durant mes études, …
Puis, j’ai ressenti – ou me suis-je laissée guider – qu’il était important de mettre cette connexion au service de plus grand que moi.
03
J’ai alors commencé à guider d’autres personnes dans leur exploration du Monde de l’invisible ; au travers d’une pratique de thérapeute et de coach (notamment sur l’amour amoureux).
En fonction du niveau de réceptivité et des envies de mon coaché, nous allions plus ou moins profondément visiter cet invisible.
Pendant plusieurs années, je me suis sentie à l’aise de lier invisible et développement personnel.
04
Puis, à l’image d’un joli écrin devenu trop étroit, j’ai senti qu’était venu le moment, pour moi, de pousser les curseurs plus loin. Pour amener l’invisible dans le Monde des affaires et le combiner à mon expérience de cheffe d’entreprise.
Cette bascule s’est matérialisée lors du premier Sommet des Entrepreneurs du Sensible en 2020. Elle se déploie aujourd’hui dans toutes mes prestations et dans la manière dont j’accompagne mes clients.