Catherine Cianci

Qui suis-je ?

Ma passion pour les médias, l’écriture et le journalisme se sont révélées dès mon plus jeune âge. En grandissant, mon âme d’entrepreneure s’est affirmée pour collaborer avec cette femme de médias. Ces deux parties de moi s’associent, se déclinent, négocient parfois et vibrent souvent à l’unisson, pour donner vie à différents projets et entreprises.

J’ai créé mon premier business suite à mon tour du monde de l’aromathérapie. Équipée de mon appareil photo et de mon enregistreur, je suis allée, pendant quinze mois, à la rencontre de l’humain derrière l’huile essentielle. A mon retour, j’ai déployé ma créativité au travers d’un multi-concept autour des huiles essentielles : de la consultance en maison de repos à la formation du personnel soignant en passant par l’animation d’événements olfactifs et la création d’identités olfactives pour les entreprises. J’ai également fait du coaching amoureux pour des femmes célibataires qui cherchent l’amour ; où l’olfaction d’huiles essentielles était l’outil principal pour accéder à leur intériorité.

En parallèle, j’ai créé, avec mon compagnon, un centre de thérapies naturelles situé à Bruxelles. Après l’avoir déployé avec beaucoup de cœur et de conscience, nous l’avons revendu début 2019. Même si j’ai adoré créer le concept, la gestion d’une telle entreprise me frustrait et avait tendance à brimer ma créativité.

 

Le changement et le mouvement
faisant partie intégrante de mon adn,…

… la revente de notre centre a coïncidé avec le besoin de tourner la page de l’aromathérapie. Derrière ces grandes décisions, se cachait la femme de médias qui souhaitait reprendre plus de place et d’envergure. Et également, la conviction qu’était venu le moment de concrétiser une idée qui tournait en moi depuis un moment déjà : travailler avec des entrepreneurs et des entreprises.

Catherine Cianci - Qui suis-je

La création de ma chaine YouTube fin 2019 a marqué la première étape de cette nouvelle direction.

J’y interviewe des entrepreneurs sur la place qu’occupe l’amour dans leur business ainsi que le lien avec l’amour amoureux et l’amour de soi.

L’aventure se poursuit …

… avec l’accompagnement d’entrepreneurs et de chefs d’entreprise à l’intersection entre le Média, le Monde de l’invisible et le Monde des affaires.

Pour en savoir plus, je vous propose de visiter les pages « vous révéler » et « porter votre voix »

En mai 2020,…

… j’ai créé le Sommet des Entrepreneurs du Sensible : un média qui accompagne les entrepreneurs et les chefs d’entreprises à faire du business autrement, avec plus de conscience et de sensibilité. En développant leur connexion avec le monde de l’invisible.

Le Sommet a ensuite donné naissance aux Master Classes des Entrepreneurs du Sensible qui se sont tenues en août 2020. Les participants ont pu notamment tirer les fils du chamanisme corporate, de l’alignement, de l’intelligence spirituelle et de la création de son propre média

Catherine Cianci - Qui suis-je

Cheffe d'entreprises

Catherine Cianci - Qui suis-je

Femme de médias

Catherine Cianci - Qui suis-je

Communicante