Les vidéos

Réflexions et partages d’expériences autour de mes 3 M :
les Médias, le Monde de l’invisible et le Monde des affaires

La vibration des Médias

Visualisation guidée

Série – mes 3M

Issue de la conférence « Ressentir et expérimenter la vibration des Médias »,  je vous guide dans l’exploration de la fréquence des Médias et de votre propre média, déjà créé ou en gestation. L’objectif est de nourrir l’égrégore des Médias de manière positive et d’agir, à notre échelle, sur le monde.

Présentation des 3M

Médias, Monde de l’invisible et des affaires

Série – mes 3M

Dans cette vidéo, je vous explique les 3 axes sur lesquels repose mon entreprise. Mes 3 M sont le cœur de ma communication et le pilier autour duquel s’articulent mes créations et mes prestations.
Vidéo réalisée par Aline Escalon, artiste visuelle.

Entrepreneurs du Sensible

Qu’est-ce qu’un ES ?

Définition et perspectives

Dans cette vidéo, je vous partage ma définition d’un Entrepreneur du Sensible : ses qualités, ses caractéristiques et comment j’ai affiné cette description au fil de mon expérience. De la relation à l’argent au leadership en passant par l’intuition, je vous dresse un panorama complet.

Entrepreneurs du Sensible

Sommet 2020 – extrait interview

Grégory Pouy – analyste culturel

Grégory Pouy, créateur du podcast Vlan, nous parle de la responsabilité des entreprises à faire évoluer les imaginaires par rapport au bonheur, au succès et à l’accumulation de biens. Il invite les entreprises à revenir à leur raison d’être et à requestionner les notions de succès et de performance.

Entrepreneurs du Sensible

Sommet 2020 – extrait interview

Christian Junod – expert relation à l’argent

Pour Christian Junod, tout part de la personne à la source d’un projet et de la manière dont elle en porte la dimension subtile : les valeurs et l’âme. Connecté à cette essence, l’entrepreneur attire à lui les personnes et les ressources – financières – qui résonnent avec l’énergie du projet.

Entrepreneurs du Sensible

Sommet 2020 – extrait interview

Anne-Sophie Droulez – formatrice Feng Shui

Entre palpable et impalpable, virtuel et présentiel, spirituel et matériel, Anne-Sophie Droulez nous partage, avec douceur et humilité, comment elle a progressivement intégré l’invisible dans son entreprise et comment elle accompagne, aujourd’hui, ses clientes à faire de même.

Le vide créateur

La genèse du vide : le point de bascule

Série – mes 3M

Tout processus de vide est précédé par un point de bascule qui apparait rarement par magie. Des étapes jalonnent le chemin qui nous conduit à lui. Pour ma part, deux ingrédients ont été nécessaires pour vivre cette expérience : l’écoute de mon cœur et suivre l’appel de son âme.

Le vide créateur

La première étape du vide : le tri

Série – mes 3M

Me délester des pièces que je ne mettais plus et qui pesaient énergétiquement dans mon dressing m’a permis d’expérimenter le vide de manière très concrète. Et a ouvert la porte au tri dans d’autres domaines de ma vie : mon business, mon appartement, ma vie numérique, …

Entrepreneurs du Sensible

Sommet 2020 – Extrait interview

Marylin Rebelo – Love & Marriage Guide

Marylin Rebelo, nous explique comment elle a progressivement assumé sa connexion avec le monde de l’invisible et de quelle manière elle utilise son intuition dans son business. Elle nous partage aussi comment elle le communique à ses clients, de façon fluide et alignée.