ma fréquence
Beauté
a lire sur » Siempre me quedara » de Bebe
01
Je suis facilement émerveillée par la beauté d’un coucher de soleil, d’une personne, d’un sourire ou même d’un objet. Et bien sûr, par la beauté de l’âme qui va au-delà de la beauté physique.
Honorer le Beau et le mettre au centre de ma vie ; voilà comment se traduit cette vibration dans mon quotidien.
Notamment en étant pleinement consciente de ce que je trouve beau et de ce que je considère comme moins esthétique.
02
Concrètement, je vis cette beauté dans le choix des restaurants ou des hôtels que je fréquente. Pas forcément luxueux mais avec une certaine harmonie et un style marqué.
Je la vis également dans le choix de mes vêtements : la qualité du tissu, les couleurs et la manière de les assembler. Aussi dans la décoration et l’esthétisme de mon habitat.
Finalement, au travers des soins ou des accompagnements que je m’offre.
03
Dans le travail que je mène avec mes clients, je m’applique à leur transmettre cette fréquence.
D’ailleurs, souvent, ils viennent me chercher pour l’esthétisme – certes subjectif – que je dégage ou que mes créations reflètent.
La Beauté et sa vibration se déclinent ensuite à différents niveaux : intérieurement, en les accompagnant à reconnaitre leur beauté.
Et en osant, ensuite, la vivre et la communiquer à l’extérieur. Dans le but de servir quelque chose de plus grand qu’eux.
04
De manière plus générale, je suis convaincue que les entrepreneurs disposent d’un outil magnifique pour sublimer et honorer le Beau : leur business.
Que ça soit au travers des services qu’ils proposent ou des transformations qu’ils permettent à leurs clients.
Aujourd’hui – peut-être plus que jamais – nous avons besoin de remettre le Beau au centre de notre vie ; et par extension au centre du monde.
Chacun à son échelle, chacun dans le domaine où il se sent appelé.