Vous révéler

Accompagnement : les médias comme révélateur de votre contribution

Avec les montagnes russes que nous traversons au niveau mondial et l’incertitude qui est devenue notre compagne de chaque instant, vous sentez qu’est venu le moment de vous poser certaines questions ; et probablement de vous réinventer en tant qu’entrepreneur ou chef d’entreprise.

Que ce questionnement passe par revisiter vos fondations, votre engagement auprès de votre entreprise ou par la sensation que ce tournant donnera naissance à un nouveau projet, vous sentez qu’il vous est difficile de mener ce processus seul(e).

Vous cherchez un soutien qui vous emmène dans des contrées intérieures – voire extérieures – que vous n’avez pas encore explorées.

Bienvenue, vous êtes au bon endroit !

Au travers d’un accompagnement individuel de six mois, spécialement designé pour vous et avec vous, je vous amène à expérimenter les médias comme outil de développement personnel et professionnel.

Vous vivez ce processus au travers de votre corps. Vous intégrez au plus profond de vos cellules comment l’image, le son, la photo et la vidéo sont des accélérateurs de particules et la voie royale pour faire remonter le fond à la surface.

Ces exercices médiatiques …

… combinés à d’autres exercices (notamment énergétiques), à des apports théoriques, des visualisations et des retours d’expériences, facilitent et soutiennent les allers-retours entre le monde du visible et le monde de l’invisible. Pour vous permettre de contribuer à plus grand que vous et de donner à votre contribution tout le rayonnement qu’elle mérite.

Concrétement, …

… je vous guide dans un processus créatif où vous photographiez, prenez du son et travaillez l’image pour faire éclore au grand jour l’essence de votre (nouvelle) contribution. Vous expérimentez également un outil hautement transformateur : l’interview. Placée au moment juste dans votre accompagnement, elle permet – en vous mettant en situation avec caméra et micro – d’aller chercher ce qui vibre au plus profond de vous et d’extraire, de votre message, sa portée universelle.

Vous vous sentez appelé(e) ?
Prenons rendez-vous